Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:14 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:14 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Effrayée par « taille » du pénis de son époux, elle l'agresse sauvagement lors de leur lune de miel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Effrayée par « taille » du pénis de son époux, elle l'agresse sauvagement lors de leur lune de miel

La plupart des hommes et leurs femmes aimeraient avoir une « taille » moyenne pour assurer le plaisir au moment de l’amour. Mais pour Mnombo « Anaconda » Madyibi (32) et son épouse c’était le contraire.

En effet, l’engin que Mnombo avait entre les jambes était trop gros, poilu et effrayant pour le minou de sa nouvelle épouse! Mnombo a obtenu son surnom après que ses coéquipiers dans son équipe de football l’aient aperçu dans les vestiaires avant un match de football. Mais sa nouvelle femme était d’un autre avis, ne voulant pas voir son minou détruit par un animal d’une telle envergure.

« Je pense qu’elle est en colère parce que j’ai choisi une lune de miel moins cher au lieu de celle qu’elle souhaitait à Zanzibar. » Il aurait rencontré sa Makoti à l’église l’année dernière et elle lui a dit qu’elle voulait s’abstenir de rapports sexuels jusqu’à ce qu’ils se sont mariés. «J’ai deja entendu parler d’élargissement du joystick et non de rétrécissement », a déclaré un Mnombo frustré. Lorsque le Daily Sun a contactée son épouse celle ci aurait déclarée que Mnombo racontait des mensonges. « Il a un gros engin longs comme un concombre et velu et effrayant comme un buisson. Je l’ai seulement giflé sur la joue et n’ai jamais essayé de l’étouffer ", dit-elle. Le couple a accepté de recevoir des conseils et a dit qu’ils ne ferait pas appel a la police.

 

Mnombo, un joueur de football local a Bhongweni Village à Mthatha en Afrique du sud, avait obtenu la main de sa fiancée et une lune de miel à Coffee Bay, sur la côte sauvage du Cap-Oriental avait ete programmée. « Tout allait bien et elle apprécié les préliminaires, mais tout l’enfer se déchaîna au moment ou j’ai enlevé mes sous-vêtements. « Ma femme a dit qu’elle voulait un engin normal à l’intérieur de son chaton, pas un anaconda », a affirmé Mnombo. « Lorsque j’ai essayé de la pénétrer, elle a mordu mon oreille avant de presser mes co*illes. Avant que je ne comprenne ce qu’il se passe, elle m’a renversé avec une bouteille de vin avant d’essayer de m’étouffer avec un ours en peluche rouge et blanc que je lui avais acheté comme un cadeau « . Les cris de Mnombo ont alertés d’autres clients et le personnel du B & B où ils logeaient. « . Je ne veux pas porter des accusations contre ma nouvelle femme. Je l’aime". 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR